épisodes en cours stoppés

lolo62840

C'est la troisième fois qu'un épisode de Murdoc s'arrête en cours de route. Impossible de le relancer. Lorsque je tente, l'écran devient noir. Je dois alors me déconnecter, voire tout éteindre, attendre un bon moment et passer à l'épisode suivant. Très fastidieux pour n'obtenir aucune solution satisfaisante. Je pense que si c'était un problème de paiement, canal+ me contacterait bien plus vite...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le mode de réception et le matériel sur lequel vous constatez cela ainsi que l'épisode concerné s'il vous plaît ?

Je vous remercie.