La chaîne 13 canal + box office s'affiche à tort en non abonné

taniag

Bonjour, Après vérification dans les détails de mon abonnement je devrais pouvoir visionner la chaîne 13 canal + Box office. Elle s'affiche en non abonné. Je suis allée sur la chaîne Cnews pdt 1 heure pour réactiver les droits, rien n'y fait, j'ai fait une réinstallation partielle, idem, j'aimerais tout de meme pouvoir regarder ce que je paye tous les mois, et ce n'est pas donné. Je vous prie de rétablir de services corrects. Merci d'avance

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous constatez toujours l'anomalie malgré la réactivation de vos droits, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.