problème de lecturefilms adultes

Jean-Claude32695689

Bonjour,
après avoir enregistré mon code parental, je programme un enregistrement et lorsque je veux le visionner je vois les mn précédentes (pub, informations diverses...) et lorsque le film débute un écran noir apparait et il ne se passe plus rien. J'ai fait plusieurs essais et après avoir entré mon code, l'enregistrement se réalise et toujours le même résultat!

Réponses de la communauté

jcp77

Sur l'espace client, il faut activer les programmes adultes (gratuit).