Changement d'adresse de facturation

Abonne-MM731463

Bonjour,
Je suis le nouveau directeur du Novotel Caen et j'aurais besoin que vous changiez "Monsieur LE GERANT" par Monsieur *****
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Bonne journée,
****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront effectuer la modification.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.