Problème avec l'enregistrement des chaînes canal sur décodeur Bouygues

regisa

Bonsoir, depuis 3 jours je n'arrive plus à enregistrer les chaînes canal en passant par Bouygues. J'ai les chaînes canal mais impossible d'enregistrer et en bas de l'écran ça me met " ok pour souscrire" alors que je suis abonnée. Canal et Bouygues se rejettent le problème .Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Réponses de la communauté

pierre21686796

Bonjour, j'avais orange, on pouvait enregistrer canal plus, j'ai Bouygues maintenant, c'est plus possible - si j'avais su - trés déçu - snif

Jean pierre47021257

A un moment il faudrait peut être qu’on arrête de nous mentir , j’ai le même problème avec la box fibre 4K miami de chez BOUYGUES, j’ai appelé canal ce matin , c’est pas eux ,je leur demande si en changeant d’opérateur ça marchera ils me disent oui .
J’appelle BOUYGUES dans la foulée qui me dit que ma box n’est pas compatible ( enfin problème d’accords financiers avec canal qui n’autorise pas l’enregistrement de leur programmes sauf 5 ou 6 chaînes ) , personnellement je pense que BOUYGUES est dans le vrai et que canal nous mène en bateau .

Abonne-25Z2427M

Bonjour j'ai le même problème que vous depuis 8 jours et les mêmes réponses je vais résilier

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur l'enregistrement de certaines chaînes CANAL+ dans l'univers de Bouygues. Des investigations sont en cours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.