Manque de respect de la part de canal plus

Thierry52402313

Bonjour.
Cela fait 4 jours que canal plus me mène en bateau et se fout de moi royalement, pas fichu de m’activer l’abonnement que je demande correctement et m’explique que si je me rétracte on m’enlève bein sport que l’on m’a offert suite au désagrément causé.
On veut me faire payer 7 euros de plus pour le moi prochain pour un sois disant prorata en plus des 34,99 euros que je vais payer.
Alors que je vais utiliser 4 jours mon nouvel abonnement.
Je voudrais savoir à qui m’adresser sans tomber sur des personnes incompétentes, je voudrais parler à une personne qui peut gérer mon problème.
Quelqu’un peut il m’aider s’il vous plaît.
Je vous remercie.
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ,

Je suis navrée que vos échanges avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Client. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.