Pas d'accès à Bein Sports sur la tv d'orange

mrbaltazar

Bonjour

Je me suis abonné à Canal+ Sports, non pas directement sur la box Orange, mais directement chez Canal.

Dans mon compte sur le site Canal, j'ai renseigné ma box dans "Matériel".

Résultat, j'ai accès à l'intégralité de Canal+ Sports sur le décodeur TV, mais pas sur le PC avec le Web Player "TV en direct" d'Orange. Je n'ai que la moitié, il me manque Bein Sports. Sur la "TV en direct", il me demande de s'abonner.

Donc, si je fais un enregistrement des chaînes Bein Sports sur le décodeur TV, je n'y ai pas accès avec le Web Player "TV en direct" sur mon PC.

Le Web Player "TV en Direct" permet de voir les chaînes et normalement tous les enregistrements depuis le web sur son compte Orange. J'ai réalisé une capture en pièce jointes pour vous.

J'ai réinitialisé le décodeur, toujours pareil. Bref, je n'ai vraiment pas de chance. Savez-vous d'où le problème pourrait-il venir ?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

mrbaltazar

c'est ok, j'ai fait un enregistrement dans cette univers canal, après sur le pc, comment accéder a cette enregistrement ?

Sur Mycanal, il y a pas d'enregistrement.
Et sur Web Player "TV en direct" d'Orange, toujours rien.