Publicité lors d’un replay / abonnement

Abonne-CO464706

Bonjour,
Comment se fait il que j’ai environ 5 pubs de 90 secondes lors de vidionnage de film alors que je paye un abonnement Canal + ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour a002452,
Pouvez vous me citer les quelques films des chaines "payantes" ou vous avez vus des pub "pendant les programmes"
Personnellement je n'en ai pas encore vu aucune chaine cinéma, de mon offre Canal+ Ciné Séries.
Mais vu le nombre de messages que je vois sur ce forum depuis quelques jours je suis inquiet .
Pour l'instant je ne peux que m'en tenir aux réponses de l'équipe Canal qui participent à ce forum dont celle-ci Aurore - Equipe CANAL du 28 novembre 2023 :

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer le matériel sur lequel vous constatez cela ainsi qu'un
exemple de contenus s'il vous plaît ?
Sachez que concernant les contenus issus des chaînes gratuites, la publicité est
présente à la demande de ces chaînes.

a002452

Je n'ose pas imaginer la prochaine étape, ils vont nouseE proposer un abonnement sans publicités, dans ce cas le pars chez Netflix, .... pour 90 Euros j'aurais le choix
Qu'en pensez-vous ?

a002452

Pour répondre à JM0805, l'ai observé des publicités sur quasi toutes les chaines cinéma y compris OCS, .....
Et récemment sur Disney+, la série "un meurtre au bout du monde" comporte des publicités pendant la diffusion, sans possibilité de les bypasser, c'est la goutte d'eau ....

a002452

Bonjour, je paye 90 Euros / mois pour canal / canalsat.
Depuis peu de temps, j'observe des publicités au début des programmes en replay, et depuis hier des publicités de 2 minutes pendant les programmes.
Lorsque j'ai pris l'abonnement il y a très longtemps, je ne pensais pas en arriver à ce point de cynisme, c'est très décevant. J'aimerais une réponse de la part de Canal.
Merci

JM0805

Bonjour,
A mon avis c'est un programme d'une chaîne de la TNT (myTF1, France TV, M6)
Sur les chaines payantes on a que par exemple sur Canal que quelques secondes au début de ce qu'ils appellent "sponsoring "
Je n'en ai jamais remarqué sur les autres chaînes cinéma (OCS ,CINE+)
Toutefois je vous invite à revenir signaler sur quels films vous en avez vus sur les chaînes non TNT.