Pas d’accès à mon abonnement -26 ans

Abonne-7MB66647

Je me suis abonnée en début de soirée à l’offre « Rat+ », j’ai payé (et c’est bien tiré de mon compte en banque).
Mais je n’ai pas accès aux chaînes Canal+.
Quand je souhaite accéder à mon espace client, on me dit que je n’ai pas accès (cf capture d’écran). Que pouvez-vous faire pour moi ?
Merci d’avance.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.