Création de compte en double, double prélèvement

Abonne-M360535Z

Bonjour,
Suite à la création d’un compte en octobre, j’ai observé deux prélèvements identique, le même jour,
Après avoir consulter mon espace client, j’observe qu’un deuxième compte a été souscris en doublon,
J’ai donc résilié ce second compte suite au conseil de l’assistance client, comment faire pour me faire rembourser ces paiements en double?
Cdt

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Passez par le formulaire de réclamation (/Contacts/Abonnement/réclamation).

Mettez en pièce jointe, copie des prélèvement pour chaque compte pour le remboursement/Avoir sur le compte actif.

Il faudra être patient.

Claude.