Actrivation offre RAT+

lowbo

Bonjour,

J'ai souscrit dimanche à l'offre RAT+.
J'ai reçu les mails avec mes numéros de clients, activation des comptes Netflix et Disney+ mais depuis je n'ai accès à rien.
Bien sûr le prélèvement a déjà effectué, merci d'activer dès que possible mon abonnement!
Sans réponse de votre part dans les 48heures je ferais opposition à ma banque

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+ (sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+"). Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.