Augmentation de l abonnement. Execif.

scharrachberghe67

Augmentation abusifs des tarifs

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en suivant la marche à suivre décrite dans mon précédent message (sous le vôtre).

Nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront alors faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

virbay

Bonjour , effectivement j’ai reçu un mail ce matin augmentation de 10 euro!!! Je vais passer à 100 euro/ mois hors options ! Je ne vais pas pouvoir continuer ainsi …

Bonjour,

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé qui pourra alors faire le point avec vous sur votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

hemel04fr

Oui abonnement 100 %, et ce sans prévenir