Abonnement propose non conforme

Roger498132

Services

ABONNE : xxxxxxx

Bonjour

J ai résilié mon contrat pour le 31/12/2023

A la suite d une communication téléphonique ce jour, la proposition faite au téléphone ne correspond pas à celle envoyée par mail.

Je refuse donc cette proposition et confirme cette résiliation au 31/12/2023

Il est dommage de ne pas indiquer lors de l entretien toutes les conditions attendant à cette proposition.

J ai pris rdv le 11/12/2023 pour échanger avec un expert.

Merci de me confirmer par mail la prise en compte de la résiliation d’origine au 31/12/2023.

Dans cette attente,

Cordialement

Éric xxxxxxx

**Nom et numéro d'abonné édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous perdez un temps précieux ici , il n'y aucune relation avec le service clients en charge de votre abonnement.

Le contact avec un conseiller le 12 décembre est trop tard, c'est en dehors de la date limite de résiliation donc renouvellement automatique le 1er décembre.

Contactez le plus rapidement possible le numéro 09.70.82.08.15. (service réclamation spécialisé non surtaxé) pour une mise au point définitive de votre abonnement avant le 30 novembre qui je suppose est la date limite de résiliation.

Bien lire le mail que vous avez reçu après votre entretien téléphonique, il faut votre accord en regard de la proposition ?.

Avez vous vérifié si la mention "résiliée le 31 décembre" est toujours présente dans l'onglet abonnement ?.

Claude.