Formule avec Netflix inclus

Abonne-007246HN

J’ai la formule canal avec Netflix inclus mais suite à un changement de carte bleu modifié Netflix m’a prélevé son abonnement alors que je le paie déjà avec canal +.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous fournir plus d'informations sur le détail de vos mensualités.

Vous pouvez les consulter en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Détail prochain prélèvement.

Si besoin, nos conseillers clientèle sont également à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-E4337F44

bonjour,
je me suis incris à RAT+ avec disney netflix et paramount inclus. je vois que je suis prelevé de 6.50 euros de plus...es ce que c'est normal?

Bonjour,

Netflix est-il toujours activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.