Accès aux chaînes canal+ impossible avec abonnement Rat+

Abonne-188I54C7

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Rat+. J’ai tout de suite pu associer mon compte aux diverses applications tel que Netflix ou Disney+ mais je ne peux pas accéder aux chaînes Canal+.

Je précise que ma Box est une FreeBox Pop.
Quand je veux renseigner mon numéro de téléphone et mon nº d’abonné sur la Boutique Canal+, on me dit que c’est impossible et qu’il faut que je le fasse directement de l’application mycanal. Sauf que sur l’application mycanal il y a déjà un compte de renseigné que je n’arrive pas à retirer…

Merci de me venir en aide
Bonne journée

Réponses de la communauté

Zazen

@Abonne-188I54C7

Il faut souscrire une offre avec engagement pour prendre un décodeur CANAL+

Sinon, vous pouvez utiliser votre abonnement sans engagement sur tous les écrans connectés...

  • PC/Mac, Smartphone, Tablette, consoles Xbox (Xbox One/One S/One X/Xbox Series X/S) ou PlayStation (PS4/PS5), sticks Android TV, Fire TV, Apple TV mais aussi les Smart TV Samsung (2018 et +), Sony, LG et Hisense
  • .

    Cdlt et belle fin de journée ☼

Abonne-188I54C7

Bonjour, merci de votre réponse.

Mais concrètement que dois je faire ?
Dois je prendre un décodeur Canal+ ?

Zazen

Bonjour Abonne-188I54C7

Les offres sans engagement ne sont pas accessibles sur les box TV des FAI

Cdlt et belle journée ☼