Demande par rapport à l'abonnement

Abonne-368U213

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit à l'offre rat + et j'ai vu que le match de ligue des champions du PSG de ce soir est diffusé sur Canal Foot +. Est-ce-que je vais pouvoir regarder le match ou faut-il souscrire encore un autre abonnement pour regarder le match?

Merci d'avance
Bien cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-982846EP

oui effectivement, même chose pour moi, j'ai appelé ce matin avec l'intention de résilier, et on me dit qu'avec mon abonnement canal + essentiel je peux voir l'intégralité de la champions league, je dis à la conseillère que justement non, le match de ligue des champions d'hier était sur une autre chaine payante, je lui dis qu'elle me ment, et elle me demande de rester professionnel, je lui demande si la conversation est enregistrée et de me répéter ce qu'elle m'avait dit, mais elle n'a pas voulu, j'appelle cela de la publicité mensongère et du vol !!!!!

amesnard07

je viens de m'en rendre compte aussi. Un scandale. Canal fait croire qu'ils mettent tout sur leur chaine principale mais en fait il faut encore reprendre une autre offre pour avoir la C1 ... ça tourne mal ...