Abonnement de 24 à 12 mois

Abonne-916072CC

Peut on passer à l'échéance d'un abonnement de 24 à 12 mois ? Ou faut il supprimer le 24 mois pour prendre un nouvel abonnement de 12 mois.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez une offre avec engagement sur 24 mois , donc avec une promotion, voir ce passage de votre contrat disponible dans votre Espace Client/Documents :

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement

Donc si vous ne faites rien avant votre date limite de résiliation (1 mois avant votre échéance) vous repartez automatiquement pour 12 mois au plein tarif