Erreur lecture live et VOD "errors.core"

Abonne-OM724166

Depuis réinitialisation de mon PC il m'est impossible de lire un live ou une VOD sur le site MyCanal. J'utilise le navigateur Brave (qui fonctionnait auparavant). Cela fonctionne sur Opera et Chrome, mais ce ne sont pas mes navigateurs principaux. J'ai effacé le cache de mon navigateur, j'accepte bien tous les cookies, pas de addblock.
Je ne comprend pas je vous envoie les screens des erreurs qui sont différentes entre Live et VOD (1er= erreur live; 2e=erreur VOD).

Y-a-t 'il une autre solution que de changer de navigateur ?

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec Edge ou l'application myCANAL téléchargeable depuis le store ?