changement abonnement non demandé

blqs

Vieux client canal (30ans)J étais abonné à Canal essentiel, cinémas, ciné séries et + de cine séries ( donc avec Netflix, les ocs..etc.) et les options rugby + , mezzo -
En promotion figurait la possibilité d ajouter canal+ sport ( la chaîne )
J appelle mi novembre pour négocier cet ajout - Date limite de résiliation 30/11 (!)
Le conseiller (échange laborieux) m a carrément mis le bouquet canal plus sport dans une nouvelle formule avec engagement jusqu au 30/11/2025 (!) ce qui me rajoute des sports sans intérêt pour moi et me supprime Netflix et d autres...
4 appels semaine dernière pour me remettre à mon abonnement, sans succès...
Vos avis et conseils?
Merci
Bernard

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Le plus simple est de passer par le service de réclamation. Pour cela rendez vous dans votre espace client, rubrique Contact, puis Gérer mon abonnement, puis (en bas) cliquez sur Faire une réclamation, puis Remplir le formulaire.