je n’ai plus canal plus foot

hughefner

pouvez vous me tel xxxxxxxx

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-27T6373N

Merci de retablir la chaine canal foot de toute urgence, le match va bientot commencer

Abonne-27T6373N

idem, plus acces à la chaine foot pour suivre la ligue des champions alors que j'ai toujours pu regarder tous les matchs jusqu''à présent.
Inadmissible au prix de l'abonnement, comment resilie t on?

Bonsoir,

En postant votre message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au Service Clients mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Si vous souhaitez être rappelé, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.