Suppresion canal+ foot à mon offre

Abonne-078834GV

Bonjour

J'avais souscrit a une offre qui contenait canal+ foot, vous avez depuis enlevé cette chaine sans même me prévenir.
Je suis très déçu de vos méthodes. N'ayant plus cette chaine je me pose la question d'arrêter mon engagement avec vous ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation.

Vous serez rapidement recontactés par un conseiller spécialisé qui aura accès à vos dossiers personnels et qui pourra vous fournir plus d'informations sur ce point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-41P5Q247

Bonjour c’est pareil pour moi. Mais pour autant le prix est toujours le même. C’est vraiment aberrant