Foot offre -26 ans

Abonne-Q788163U

Bonsoir cela fais quelques semaines que je ne peux plus regarder le foot ! Tout aillait bien au début depuis plus rien j’ai une offre -26ans quelqu’un peut me dire svp ?
Car payer pour rien avoir du mois seulement 2 matchs en 3mois c’est abusé !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Si vous faites allusion au match d'hier soir (PSG - Newcastle), il était diffusé sur la chaîne CANAL+ Foot. Cette chaîne est-elle comprise dans votre abonnement ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.