Manque netflix disney+ et paramount

Abonne-81Q3111X

Bonjour,

Je vous écris je ne comprends pas pourquoi certains film je dois les loué ou les payer alors qu ils sont sortie il y a déjà longtemps ( exemple Le clan). Ensuite lorsque j ai eu le commerciale téléphonique il m'a dis que pour 19€ j aurais canal +, netflix, paramount, et disney+ je ne vois pas où je peux avec un accès.

D avance merci pour votre retour

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour,

Avez vous activé les offres Partenaires ? Une indication sur la page ci jointe dans la rubrique "Comment regarder les programmes des partenaires ?":

https://boutique.canalplus.com/produits/origin2b_caldo2_e...