dessins animés en anglais

Abonne-3534N46

bonjour, j'aimerais mettre Pat'patrouille en anglais pour mes enfants mais vous ne proposez pas alors que sur paramount+ on peut. les accès ne sont pas les mêmes si l'on passe via canal plus ou direct sur paramount +? comment je peux savoir quel dessin animé est en anglais ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-229Z9F42

Bonjour effectivement il n’y a quasiment aucun dessin animé dispo en anglais, y a t il une manip a faire? Quasiment aucun ne propose la langue en anglais, ce qui était systématique avec netflix dommage

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose.

Je vais me renseigner puis je reviens vers vous dès que j'ai la réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.