Abonnement payer mais pas d'accès

Abonne-3P71312K

Bonjour j'ai payer un abonnement hier pour regarder le foot, mais je n'ai aucun accès au match de foot. Lorsque je vais sur mon espace client il me dit qu'aucun prélèvement n'a été effectué sur mon compte mais j'ai bien été débité de 26€, j'ai même reçu un mail confirmant ma prise d'abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Merci pour votre retour. Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, via le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3P71312K

J'avais déjà un compte et je ne trouve aucun endroits dans le quelle renseigner mon numéro de client. J'ai donc essayer de me déconnecter pour recréer un compte avec un mail différent mais lorsque je tente de m'inscrire, un pop up apparait pour me dire que j'ai déjà un compte canal+

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Attention, si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.