Changement offres sans engagement

Gauthier42742661

Bonjour,
Je suis abonné canal sans engagement.
J'ai actuellement l'offre canal + ciné série pour un montant de 45,99€ / mois. Je me suis aperçu ce mois-ci que la même offre était à 38,99€ / mois sans engagement. Il m'est cependant pas possible de modifier mon offre pour la passer à 38,99€ sur mon espace abonné. Afin d'éviter de me désabonner et me réabonner plus tard, je voudrais savoir s'il est possible faire la modification.
Merci pour votre retour.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-88847N5Y

J'aimerais aussi avoir des réponses car j'ai vue aussi l'offre