Abonnement rompu

Abonne-962196JF

Bonjour,
J'ai un abonnement Canal + pour les - de 26 ans. Qui comprend Canal, Netflix ainsi que Disney +.
J'ai changé de carte bancaire récemment et j'ai donc reçu un message de Canal concernant le paiement de l'abonnement, normal. Entre temps je n'ai plus eu accès à Netflix ni Dinsey non plus ce qui est logique.

Toutefois, j'ai ajouté ma nouvelle CB sur Canal puis sur Netflix. Ce qui a fait que l'abonnement Canal est revenu avec Netflix et Disney MAIS Netflix m'a facturé un nouvelle abonnement à 13 €.

Que dois-je faire ?

Léa

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Netflix est-il toujours bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

SI oui, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.