Multi abonnement

Nico

Demande de clarification sur la tarification de ma nouvelle formule

Madame, Monsieur,

Je vous contacte concernant ma récente souscription à une nouvelle formule supplémentaire, comme indiqué sur votre site internet. J'ai remarqué une différence entre le tarif mentionné sur le site, qui est de 35 euros en plus de mon abonnement existant, et le tarif global que j'ai reçu par e-mail.

Je souhaite obtenir des éclaircissements sur cette disparité tarifaire afin de comprendre si l'offre totale me coûtera effectivement plus cher que ce qui était initialement annoncé sur le site.

Pouvez-vous me fournir des détails sur les composantes du tarif global et m'expliquer les raisons de cette différence ? De plus, pourriez-vous me confirmer le montant total que je devrais payer chaque mois avec cette nouvelle formule supplémentaire ?

Je vous remercie par avance pour votre assistance dans cette démarche et me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.

Cordialement, Nicolas

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Malheureusement vous n'êtes pas au bon endroit pour des éclaircissements sur votre abonnement pour la simple raison que le site "Canal + Assistance" est sans relation avec le service clients gestionnaire de votre contrat.

Passez par votre espace client/Contacts/Abonnement pour un rappel immédiat ou différé ou utilisez le formulaire de réclamation.

Vous pouvez aussi contacter le service réclamation non surtaxé au 09.70.82.08.15

Claude.