souscription canal+ via décodeur orange

Abonne-949250QY

je n’arrive pas du tout à avoir accès à l’abonnement auquel je viens de souscrire sur mon décodeur orange

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre décodeur Orange est-il enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront l'enregistrer.

Je vous souhaite une bonne journée.