obligé de mettre le son à fond sur canal + et sur téléviseur

jacques377741

Bonjour quand je suis connecté sur canal+ je suis obligé de mettre le son à fond sur ma télécommande cana+ et sur mon téléviseur.
si je suis connecté sur la TNT ou sur Free sans décodeur tout rentre dans l'ordre merci de vos réponses

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @jacques377741

Quelle est la référence du TV ?

Si vous pouvez monter le son avec la télécommande du décodeur UHD-4K CANAL +, c'est que vous n'êtes pas réglé en Dolby Digital sur HDMI.

Si vous avez un TV assez récent, il est préférable de le paramétrer dans ce format audio pour une meilleure qualité sonore, et faire également quelques retouches dans le mode son du TV.
Par contre pour le Dolby Digital sur HDMI activé, il vaut mieux mettre le volume son du décodeur à fond (par précaution), et la commande de celui-ci se fera avec celle du TV se chargeant de décoder le signal audio et de le traiter.

Cordialement