Canal+ Ciné Série

jmontel

Madame, Monsieur,

Je suis abonné à l'abonnement Canal+ Ciné Série à 40,99 €. Or, je vois dans votre boutique que cette offre (qui me paraît identique) est à 38,99€.
Je vous saurais gré de m'expliquer s'il y a des différences, et dans le cas contraire, de me facturer cet abonnement à 38,99€.

Cordialement, Jonathan MONTEL

Réponses de la communauté

jmontel

Merci de votre réponse.
Mon offre est d'octobre 2022. Je me note votre remarque pour le service client ;)

Bonjour,
Si votre offre est antérieure au 9 septembre 2021, ce n'est pas la même formule.
Pour faire le point sur votre abonnement il fait contacter le service client.
La bonne période pour négocier une promotion est la période de 2/3 mois avant votre échéance.