Signez votre contrat d'abonnement et mandat de prélèvement

Abonne-199W73J4

Bonjour,

Pourquoi est ce que je reçois des emails/SMS me demandant de signez mon contrat d'abonnement et mandat de prélèvement?

Lorsque je vais dans mes documents je vois que les documents sont "signé électroniquement".

Merci de m'indiquer les documents à signer avec précision?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-030458OG

bonjour,
il me faudrait un nouveau mandat de prélèvement, en effet j'ai changer de compte bancaire,
merci d'avance, bien cordialement

Gregory43760370

Je n'ai rien dans mes documents

kache34

Bonjour,
C'est la même chose pour moi depuis plusieurs jours, je reçois des SMS de C+ me demandant de signer mon contrat et manadt de prélévement alors que je l'ai déjà fait depuis quelques temps......

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.