problème de changement d'abonnement

Abonne-961124HQ

on devait m'appeler ce matin entre 9h30 et 10h30..j'attend toujours!!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. Si vous n'avez pas été recontacté comme convenu, je vous invite à faire une demande directement via votre Espace Client / Contacts puis sélectionnez la thématique de votre choix. Vous pourrez alors prendre un nouveau rendez-vous ou demander à être appelé.

Vous pouvez également contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.