Problème Ligue 1

Abonne-49572E6F

Bonjour, j’ai un abonnement avec engagement et c’était pour la Ligue 1 et comme je suis encore engagé jusqu’à 2025 est-ce que c’est pour savoir est-ce que je pourrais arrêter mon abonnement car ça sert plus à rien que je paye si c’est pour qu’en 2024 il y a plus de Ligue 1

Réponses de la communauté

Abonne-49572E6F

Il mon Répondu et mon dit vous ne pouvez pas Alort que j’ai payer pour la ligue 1

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.