Changer d'abonnement engagement

Abonne-71U1958F

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement C+ Cine Series sans engagement et j'ai réalisé ensuite que je ne pouvais pas acceder depuis ma box. J'ai donc annulé l'abonnement et je souhaite maintenant souscrire à une offre me permettant d'avoir accès au meme catalogue mais depuis ma box également (donc avec engagement). Quand je demande à être rappelée on me dit qu'il faut que j'appelle le service commercial 3910, et quand j'appelle le 3910 on me dit que je suis déjà cliente et qu'il faut donc que je regarde en ligne - mais impossible de faire le switch d'abonnement depuis mon compte. Quelqu'un peut m'aider? merci !

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers devraient pouvoir re-créer un contrat avec engagement en enregistrant votre box comme mode de réception.

Je vous souhaite une bonne soirée.