Peut-on avoir accès aux contenus Polar+ avec l'abonnement Canal+ séries à 6€ ?

SALOME46397458

J'aimerais savoir si on peut avoir accès à tous les contenus polar+ en souscrivant l'abonnement canal+ séries ?

Réponses de la communauté

109060

Suite au lien sur Polar +, je rajoute les exemples :

Claude.

Zazen

Bonsoir Claude

Merci pour ce rappel... (•‿•)

Bien cdlt et belle soirée ✨

----------------------------------------

P.S.
Donc, pour comparaison avec le lien précédent, voici ce que propose Polar+
https://www.canalplus.com/chaines/polar-plus

109060

Bonsoir Zazen.

Juste une petite précision.

Une importante partie des séries sur Polar + sont sur Canal + Série sur la base des logos.

La totalité non.

Pour rappel, Polar + est une chaîne du groupe Canal +.

Claude.

Zazen

@SALOME : Bonsoir

Non, l'offre sans engagement CANAL+Séries étant un service de streaming des séries créées et recommandées par CANAL+
https://www.canalplus.com/tous-canalplus-series/

Cdlt et belle fin de journée ☼