J'ai perdu plusieurs chaînes ???

ninie

J'ai perdu plusieurs chaînes que j'avais encore hier même en débranchant et rebranchnant pour réactiver mes droits rien ne change

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous avez certainement profité d'une offre promotionnelle sur l'option TV+ qui a pris fin

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour plus de détails.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.