abonnement rat+ -26 ans

Florian54640509

Bonjour,

J'ai repris l'abonnement rat+ -26 ans, sur mon ancien compte, malheuresement, mon compte n'est pas activé et j'ai aucune trace de ce nouvel abonnement, alors que mon compte a été débité de la somme, de plus je ne peut créer un nouveau compte canal avec mon numéro client, car il est dit que je possède déjà un compte.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.