Films playlist disparus

fofo5962

Ajout film close dans playlist oh surprise il est passé en vod payante au moment où je veux le visionner
Merci d apporter une réponse et solution
Cordialement

Réponses de la communauté

Bruno38048115

comme tous les programmes, il était disponible pendant un temps limité.
En l'occurence jusqu'au 22/11/2023.

La date d'expiration est visible quand on consulte la fiche du programme, sauf bug.

Et dans le cadre de la Playlist, s'agissant d'un programme (et pas d'une saison, que ce soit celle d'une série ou d'un programme récurrent), il y a une notification spéciale "Derniers jour" en blanc sur fond rouge qui apparaît sur la vignette du programme (quand ça ne bug pas, en particulier si le programme n'a pas déjà été visionné intégralement et marqué - via une encoche rouge dans un petit cercle blanc - comme tel dans la playlist; auquel cas l'affichage "Derniers jours" ne se fait pas) 3 jours avant l'expiration du programme.
Exemple: au 01/12/23, tu auras une notification sur tout programme dans ta Playlist expirant entre le 01/12/23 et le 03/12/23 compris..

La solution: attendre qu'il passe dans la rotation Cine+ si tu as un des Packs Cinema.