1er mois pour essayer

Abonne-JH523845

Bonjour, que signifie exactement le « 1er mois pour essayer » ? Car j’ai quand même été prélevé…

JM0805

Bonjour,
Le "mois pour essayer" n'est pas un mois gratuit mais permet selon les "Modalités des offres" de la boutique Canal de résilier pendant un mois et le mois en cours.
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...
Extrait :

(3) Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de
résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client
CANAL+, rubrique «Abonnement/mes démarches/résilier » avant le 24 décembre
2023 pour toute souscription en novembre 2023, ou avant le 24 janvier 2024 pour
toute souscription en décembre 2023, et avant le 24 février 2024 pour toute
souscription en janvier 2024 , soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA
86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin > du premier mois (+ le mois en cours). > La résiliation sera effective à la fin du mois > de votre demande. A défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes
conditions jusqu’au terme de votre abonnement CANAL+.