j’ai accès à aucune chaîne depuis que j’ai pris l’abonnement, est-ce normal ?

Abonne-7J73113Q

Hier j’ai acheté l’offre à 26e par mois. J’ai été débité, mais je n’ai accès à aucune chaîne sur l’application et me dit que j’ai aucun abonnement quand je vais dans l’espace client sur le site. Quelqu’un peut me dire comment je peux faire pour arranger ça svp ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à contacter, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront accès à vos dossiers personnels et pourront vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-6Y4B5378

https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...
Demandez à être rappelé, c'est immédiat

Abonne-6Y4B5378

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous avec l'abonnement canal + sport.

Abonne-15K79D53

Je suis exactement dans le meme cas j’ai pris l’abonnement rat j’ai était débité mais je n’est accès a aucune chaine ni film