Problème abonnement Canal+ Rat

Abonne-789523HE

Bonjour,

J’ai associé mon compte Netflix et Canal+ comme demandé, seulement lorsque que je reviens sue mon compte Canal+ cela me met « Non activé » alors que quand je me fais sur mon compte Netflix, celui ci me dit que mon abonnement est inclus dans l’offre Canal +.

Pouvez vous me renseigner s’il vous plaît ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire dans ce cas.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.