Plus de netflix ?

Abonne-662D8K21

Bonjour, j'arrive à la fin de mon abonnement -26 ans, mon anniversaire étant ce mois-ci, j'ai reçu un mail de canal me disant que mon abonnement serait résilié blablabla, normal. MAIS j'ai quand même était prélevé hier (30/11) et aujourd'hui mon accès Netflix ne marche plus et impossible de réactiver mes droits depuis mon compte car l'abonnement est considéré résilé. Pourtant je continue à avoir accès à canal, disney+, etc. Comment est-ce que je peux continuer à accéder à Netflix ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.