Je ne capte pas le wi-fi chez moi

Abonne-49572E6F

Bonjour, je n’ai pas je n’ai pas de boxe wi-fi chez moi, et je ne capte pas trop la wi-fi avec avec mes données cellulaires, et j’ai un abonnement avec engagement chez Canal+ comme je n’ai capte pas dutout trop la wi-fi avec ma 4G bah je ne peux pas regarder et donc ça me sert à rien de payer pour pas regarder. J’ai appelé le service client ils m’ont dit d’envoyer une lettre recommandée mais ils disent d’inclure un justificatif en photo comment je peux montrer que je ne capte pas chez moi avec ma 4G

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe d'autre moyen de réception comme l'installation d'une parabole par exemple.

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin d'étudier ensemble une solution.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.