Option TV + résilier sans payer

Abonne-6X5E4522

je souhaite résilier l'option TV+ offerte pendant un mois. Mais canal+ m'oblige à prendre l'option inezo de base gratuite pour moi à la prendre payante

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

En résumé, l'équipe technique de Canal est pour l'instant dans l'incapacité de mettre fin à cette problématique liée à un bug d'affichage.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15. (non surtaxé) pour un traitement manuel ou par l'intermédiaire du formulaire de réclamation "Contacts/Abonnement/réclamation)

Il suffit d'utiliser la moteur de recherche du site avec le mot clé Izneo pour comprendre que votre cas n'est pas unique.

Claude.