je n'est pas tous de mon abonnement

Gregory54605847

Netflix, Paramount+

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Netflix et Paramount+ sont-ils toujours inclus dans votre abonnement ? Vous pouvez le vérifier en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Voir le détail.

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel.

Si ce n'est pas le cas ou si l'anomalie persiste malgré tout, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.