Regarder canal+ séries sur la TV

Abonne-388L411A

Bonjour. Je suis abonné à canal+ séries via free mais quand je veux regarder canal plus séries sur ma TV branchée à la freebox je tombe systématiquement sur des bandes annonces pour s'abonner à canal et la série ne se met jamais en "route". Comment faire pour visionner la série et sortir des bandes annonces ?.
Merci.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre décodeur FREE est-il enregistré comme mode de réception sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.