restitution du matériel canal plus

ROUSSEAU41059642

comment renvoyer le matériel canal plus, pourrais je avoir une étiquette de retour .

Réponses de la communauté

James69

@ ROUSSEAU41059642

Bonjour,

Normalement, vous avez dû contacter canal+, pour faire une demande de restitution de votre matériel.

Ensuite, vous avez dû recevoir un mail de confirmation et l'opérateur a dû, vous indiquez au téléphone, qu'on doit vous envoyer par la poste un bon de restitution, d'ici environ une quinzaine de jour.

Habituellement, c'est un bon Chronopass que vous joignez à votre matériel au moment où vous êtes dans le point relais.

N'oubliez pas de faire emmarger l'autre partie, que vous devez conserver, et qui vous sert comme preuve de restitution, de votre matériel

Si vous ne recevez pas de bon de restitution d'ici à une quinzaine de jours, vous pouvez aussi aller dans votre espace client, ou vous pourrez retrouver votre bon de restitution en PDF, à imprimer, d'ici à une dizaine de jours .

Enfin, si au bout de 3 semaines, vous n'avez toujours aucun bon de restitution reçu par la Poste, ou dans votre Espace client, je vous propose de vous rapprocher de canal+.

Pour cela, voir le lien ci-dessous.

https://client.canalplus.com/contacts

Cdt