Mon compte plannet plus c’est arrêter d’un seul coup ce matin

Abonne-EH473531

Depuis ce matin planete plus s’est arrêter d’un seul coup ii me dise que je ne suis plus abonner

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-EH473531

Bonjour,

Apparemment, vous passez par la TV d'Orange avec le décodeur UHD, vu la photo.

Planète+ fait partie de l'option TV+, à 10€/mois avec un autre abonnement canal+

Il y a certainement d'autres chaines, que vous ne recevez plus et qui font partie de l'Option TV+ de Canal+.

Normalement, cette option est gratuite pendant un mois en cas d'un nouveau d'abonnement.

Si vous avez conservé l'Option TV+ et que vous ne recevez plus Planète+, il faut déjà commencer par redémarrer votre décodeur TV d'Orange UHD, pour le mettre à jour.

Par contre, si vous ne recevez toujours pas Planète + et l'option TV + à 10€/mois, je vous conseille de vous rapprocher de Canal+. Voir lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis "Gérer mon abonnement", puis " Résoudre mes problèmes techniques ""et ensuite "nous contacter" en laissant votre numéro de téléphone, pour vous faire rappeler ou prendre un rendez-vous pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller de l'équipe technique Canal+

Cdt