Abonnement BEIN sport Connect résiliation

Abonne-Z6P87744

Bonjour,
J’ai contracter un abonnement à bein sport Connect et j’ai été prélevé 2 fois pour le même abonnement. De plus je souhaiterais le résilier mais cela est impossible. Pouvez-vous m’aider?
Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-41T6128G

Bonjour,

J'ai le même souci que vous je viens d'appeler le numéro indiqué dans la réponse. Je devrais recevoir un mail dans la journée pour m'informer de la résiliation.
De votre côté le problème c'est arrangé ??

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller qui y aura accès via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.